F. Narcisse | Principale collège | Un jeu pédagogique pour améliorer l'accès au self
![F. Narcisse | Principale collège | Un jeu pédagogique pour résoudre un problème au self](/sites/default/files/D9eNsow7jWw.jpg)
Florence Narcisse est la Principale du Collège Rose Valland, à Saint Etienne de Saint Geoirs dans l'Isère. Face aux tensions générées par le passage des élèves au self, elle met en oeuvre la méthode des situations-problème, en s'appuyant sur un jeu pédagogique. Cette modalité d'animation à facilité l'expression de l'ensemble des acteurs concernés (élèves, agents, gestionnaire et surveillant du self) et largement contribué à l'élaboration de propositions permettant de résoudre le problème.
Autres témoignages
![N. Fraix | Anact | La place des encadrant dans un espace de discussion sur le travail](/sites/default/files/styles/comprendre/public/uUQRjXA74Ik.jpg?itok=yXr43o2k)
N. Fraix | Anact | La place des encadrant dans un espace de discussion sur le travail
Nicolas Fraix, responsable du département Capitalisation et Développement des Connaissances de ...
![EDT_Hopital](/sites/default/files/styles/comprendre/public/2024-06/EDT_Hopital.png?itok=SCrvndjY)
A. Garnier | Cadre de santé | Les EDT pour trouver des solutions de façon collaborative
Dans le service Pharmacie à usage intérieur - Hospitalisation à Domicile de l’Assistance ...
![EDT-Fonction_publique](/sites/default/files/styles/comprendre/public/2024-06/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202024-06-19%20a%CC%80%2016.17.59_3.png?itok=nCL0QgGa)
C. Pouderoux | Médecin | A l'hôpital, 2 types d'espaces de dialogue sur le travail
Médecin au service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital Pitié-Salpêtrière, ...